Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diary of actuality
Diary of actuality
Publicité
Archives
9 novembre 2014

Affaire Nabilla Benattia

image

Depuis vendredi, l'affaire Nabilla Benattia fait l'actualité sur les réseaux sociaux. Partout sur Twitter et Facebook, on parle de son arrestation.

Mais connaissons-nous vraiment la vérité ? Est-elle vraiment coupable des faits dont on l'accuse ? A-t-elle réellement poignardé son petit ami Thomas Vergara ? Et pourquoi avoir changé de version pendant sa garde à vue ?

il y a peu près 600 articles sur internet alors que l'histoire ne date que de vendredi.

Certains disent qu'elle l'aurait poignardé suite à une dispute trop violente et qu'elle aurait jeté le couteau par la fenêtre après l'avoir essuyé, d'autres parlent de deux blessures dont une au coeur et l'autre au poumon. À ce jour, nous ne connaissons pas réellement l'état de santé de Thomas.

Parlons des déclarations de l'accusée :

- Première version : Thomas et Nabilla auraient été agressés dans le parking de l'hôtel par trois individus qui les auraient reconnus et les auraient insulté avant de blesser Thomas avec une arme blanche.

- Deuxième version : Thomas aurait consommé de la cocaïne et aurait réagi très violemment. Ils se seraient disputés et se serait blessé involontairement pendant que Nabilla essayait de le retenir.

Samedi, Thomas a été entendu par la police de Nanterre et a déclaré avoir été agressé comme le disait Nabilla au moment des faits. Lorsque la police lui a transmis la version de Nabilla, Thomas a certifié que la version de Nabilla était ridicule.

Alors lequel des deux ment ? Se sont-ils vraiment fait agressé ou est-ce une version qu'ils avaient convenu ensemble ? Thomas était-il vraiment sous l'emprise de la drogue ? Est-ce juste un accident suite à un comportement irrationnel ? Nie-t-il la version de Nabilla parce qu'il sait qu'il risque beaucoup si cela est vrai ?

Est-ce la fin du couple Nabilla/Thomas ou peuvent-ils se relever de cette épreuve ?

Une nouvelle affaire se rajoute à celle du 7 Novembre 2014 car Nabilla serait accusée d'avoir blessé Thomas au dos le 8 août 2014 avec un couteau pour barbecue alors que celui-ci avait certifié être victime d'un simple accident domestique.

10 jours après cet fameuse nuit, Thomas accepte de parler de son histoire pour l'émission Sept à Huit diffusée le 16 Novembre 2014. Il annonce ne pas en vouloir à Nabilla, malgré les accusations de violence de la jeune femme. Il affirme que leur relation était très passionnelle parfois même trop et qu'à ce jour il souhaite qu'une seule chose, que Nabilla sorte de prison pour enfin la retrouver.

Le 18 Novembre 2014, Thomas Vergara a été entendu par le juge et a affirmé que c'était bien sa compagne Nabilla Benattia qui lui a donné le coup de couteau. Il explique qu'ils se seraient disputés pour un motif futile, que le ton serait monté et que Nabilla l'aurait poignardé. Même si cette déclaration accuse sa compagne, Thomas ne souhaite pas porter plainte.

Une version très négative pour la star de télé-réalité qui avait demandé sa libération sous contrôle judiciaire qui a donc été refusé le 20 Novembre 2014.

Nabilla a réussi à sortir sous contrôle judiciaire en attendant le procès qui aura lieu soit mi-2015 soit fin 2015 mais n'a en aucun cas le droit de contacter Thomas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité